High Line sélectionnée par Maisons à Vivre Magazine pour les fêtes de Noël !
Quelle belle surprise pour clore l’année en beauté ! Mon œuvre « High Line » a eu l’honneur d’être sélectionnée par le magazine Maisons à Vivre dans sa sélection cadeaux de Noël, parue dans le numéro spécial fêtes 2022.
Cette reconnaissance me touche particulièrement car elle met en lumière une œuvre qui me tient à cœur, à la croisée du design textile et de la réflexion sur notre environnement.
« High Line » est une pièce en macramé inspirée de l’ancienne voie ferrée aérienne transformée en parc suspendu à New York. Elle explore le dialogue entre nature et urbanité, à travers une composition mêlant blanc cassé et vert foncé, deux teintes qui symbolisent à la fois la neutralité urbaine et la puissance végétale.
Dans cette œuvre, les lignes géométriques côtoient des formes plus organiques, traduisant l'équilibre délicat entre le béton et la nature, entre le construit et le spontané. Chaque nœud, chaque tension de fil raconte cette coexistence mouvante, cet échange entre ordre et liberté qui façonne nos paysages urbains.
Je suis très heureuse de voir l’art textile trouver sa place dans des intérieurs inspirants et encore plus ravie que High Line puisse, à sa manière, faire partie des objets précieux que l’on offre ou que l’on s’offre à Noël.
Un grand merci à la rédaction de Maisons à Vivre Magazine pour cette belle mise en lumière et notamment à Claire.
MAISON A VIVRE CAMPAGNE
DÉCEMBRE 2022